page de pub1

Publié le

Les Lutines

VirginieC


L interêt inouï de Les Lutines ne se résume pas au seul Nord Ouest. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d aujourd hui, et celle de demain. Les Lutines devrait être étudié à l ENA, tant VirginieC et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j adore, et j encourage chacun à venir s y ressourcer.

Signé : LisaBuzz.




merci à Rose Poupre pour ce lien, si vous souhaitez vous aussi une critique objective de votre blog, un ptit clic là... 

bon en fait LisaBuzz a juste confondu ma "plume alerte" avec mon "aiguille alerte"... mais que voulez-vous, c'est un robot... du moment qu'elle adore...


undefined

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'ai pas essayé, mais c'est marrant en effet ! merci pour le lien, pour la Frivolité, je connaissais , mais je ne connais personne qui peut me montrer, "en vrai" ... bon rétablissement à ta Maman et bonne journée à toutes, à bientôt,
Répondre
M
Wouah !!! "Message universel adressé à l'humanité"... Je ne sais pas si j'oserais encore t'adresser la parole ;-) Tu as droit à mon plus profond respect.Contente que ce lien t'ai amusé.Bon courage pour la semaine à venir, à bientot Virginie.
Répondre
G
Merci pour le lien! J'ai bien aimé l'idée et je me suis fait plaisir moi aussi = à voir sur mon blog dans l'article d'aujourd'hui!BisousGaëlle
Répondre
B
Je l'ai fait, on verra bien ce qu'ils diront comme niaiseries ;)) Bisous Les lutines. Béa xxxxxxx
Répondre