jolis fils...

Publié le par Virginie

             Youpi!! le week end démarre bien!! j'ai reçu ce midi ma commande de chez L'Atelier de Marie , je vous montre??

des fils NN (mes 1ers, ils sont très beaux...!!) une bande et des charms...

      bear brown, caribbean skies, cotton candy et mulled wine...je compte bien agrandir ma collection!!  et vous quels sont vos fils préférés??les charms vus de + près:

    les charms vus de + près:

SI vous passez par là , laissez moi un ptit mot... j'adore lire... mais aussi écrire...

bon week end et une pensée aux veinardes qui vont à Créativa!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore le charm de la ptite souris ! les fils aussi sont superbes, je les connais pas encore ceux là.
Répondre
V
et bien surement un Marjorie Massey (j'en ai deux qui attendent bien sagement...) mais avant je finis un petit free Blue Ribbon Designs...<br />  <br />
Répondre
B
Superbe tes NN tu vas broder quoi avec , les charms sont très jolis j'adore la p'tite souris.
Répondre