mes en-cours

Publié le par Virginie

Dans mon panier à ouvrages, il y a (entre autres....) ceci :

mon petit free BRD, brodé sur lin blanc et avec des fils de lin DMC

et puis ceci que je voudrais bien finir...

le mois d'octobre du Bonheur des Dames... je regrette juste d'avoir gardé la toile d'origine du kit et de ne pas l'avoir changée pour du lin... je ne comprends pas pourquoi le BDD ne propose pas ses kits avec les 2 types de toile...

Publié dans point de croix

Commenter cet article

maman 16/02/2006 01:02

je ne sais pas encore faire un blog, mais je sais lire celui de ma grande chérie. Je me demande vraiment où tu trouves le temps de faire tout ça : les 3 enfants (dont une toute jeunette), 2 chiens, des oies et canards, un chat, une maison, un grand jardin, et en plus, les cours, les corrections, les conseils de classe, les courses, le ménage, j'arrête, il n'y aura plus de place pour les autres. C'est magnifique. Je t'aime.

virginie C 14/02/2006 15:36

c'est super sympa de la part de ta mercière!! moi j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné...c'est pour cela que j'ai mis cet ouvrage en veille, recommencer ou continuer sur du lin?? pfff!! j'aurais dû changer dès le départ!!
Virginie

claudineb 14/02/2006 11:15

c'est le gros inconvenient de BDD la toilemastic qu'il propose est horrible!!! heureusement ma gentille mercière  spécialisée en broderie de Castres nous la change gracieusement pour du lin 12 fils et le resultat est autrement plus beau!!!