Bienvenue

Publié le par Virginie

Frustrée (comme la plupart d'entre vous je suppose) du retard de la sortie du livre de M.Massey et profitant que mes 2 aînées soient chez mamy et ma soeur, je me suis "vengée" sur ce modèle qui m'attendait:

c'est la première fois que j'utilisais des fils HOE et je me suis ré-ga-lée!! une petite frayeur cependant, j'ai eu juste assez de la pemière couleur , donc j'ai brodé les fleurs sur les côtés avec la deuxième couleur, c'est pour ça que cela fait pâle, cela contraste peut-être trop?? et puis comme je suis toujours insatisfaite je trouve que la couleur du cadre ne va pas non plus, mais comme je l'avais sous la main...et je ne voulais pas attendre!!

Ce modèle m'a tellement plus que j'ai hâte de commencer ces deux-là...mais je finis avant mon coussinet pour Nimbus (je serais dans les délais pour une fois!!) et j'essaie de me trouver une aiguille-turbo!!

Publié dans point de croix

Commenter cet article

cathelvis 01/03/2006 12:11

Le "Bienvenue" est à couper le souffle. Superbe.

cecile 27/02/2006 16:37

si tu veux parler de ta passion et mieux faire connaitre ton blog fort sympatique je te recommande ce site:
http://octomosa.lightbb.com

Marie86 27/02/2006 13:30

Sublime !! Vraiment très réussi : aucun problème pour la couleur des fils bravo

Virginie 26/02/2006 10:05

superbe avec ce dégradé !! et j'adore justement que les fleurs des côtés soient plus pâles, c'est un effet très réussi !!! il est très beau ce modèle ;o)

Bleue 25/02/2006 19:56

Il est magnifique ton bienvenue t'as vu moi je n'ai pas eut a le brodé Laura me l'as offert pour mon annif,par contre je n'ai pas encore commencé mon coussinet  va falloir que jem'y mettre mais c'est pour le 21 Bises