mes flocons

Publié le



voir l



Salut les filles!!

les fins d'année sont chargées, je me fais plus rare...

mais je vous invite à

enfiler vos moufles et je vous enmène vers un paysage enneigé (ok, semi-enneigé!)


moi, les moufles, je brode avec, parce qu'accumuler autant d'erreurs c'est pas possible autrement!















ça part dans tous les sens, ça râte (les lettres sont mal positionnées, faut pénéloper!), ça pendouille, bref... malgré tout cela, je m'accroche!!


mes 2 co-saleuses ayant, elles, DEJA, fini leur toile... je me botte les fesses (ça n'a pas été facile!!)  et hop, je poursuis vaille que vaille...


voir l



un petit flocon plus loin...









ça commence à prendre forme!! sauf que je dois avoir un problème avec le E et le S qui m'en font qu'à leur tête et refusent obstinément de se mettre à leur place...et ce fil enneigé qui pendouille toujours... c'est pô toujours facile la vie d'une brodeuse!!



voir l



donc allez admirer les versions terminées de Gaëlle (qui a renoncé à me donner des punitions...) et de Nathalie qui a fini "prems" de la classe, bravo les filles!!


voir l



moi je m'en retourne regarder la pluie tomber et penser à ceux et celles qui sont dans la peine à cause de ces foutues inondations!





Publié dans SAL Snowflakes

Commenter cet article

mam 01/06/2008 11:05

bonzour. Forcément que ça ne marche pas comme tu veux, ce n'est plus l'hiver, dis, réveille toi de ta longue hibernation ; coucou, c'est bientôt l'été, il y a du soleil bip bip, et des brocantes (la la di la da da), donc, beau temps et pas neige. Elle a pas tou'sse tête, comme on dit par chez nous. biz quand même, mais des grosses bises qui réchauffent et qui sont pleines de soleil.

stella 30/05/2008 20:36

Et bien ma fille, ma grave, le lettres pas alignées, comme il pleut, tu ne vas tout de même pas sortir et te faire rincer. Ce n'est pas raisonnable, il vaudrait bien mieux que tu te prennes par la main, tu redescends tes deux lettres pour que ce soit tip top et voilà. Et dès que ce sera fait, tu verras, le soleil va revenir, je l'ai commandé, je t'assure qu'il va briller aussi dans ta tête et dans ton coeur. Quand je défais et recommence, juré, craché, le soleil brille dans ma tête.

Delp. 30/05/2008 16:09

rassures toi des conneries dans les p'tites xxxx j'en fait aussi et en plus ça va en série !!! bon courage  il est bien joli !!!!@+delp.

Gaëlle 30/05/2008 15:31

Oh, mais tu as quasiment terminé et, une fois fini, tu ne penseras plus à tous ces petits accidents de parcours! Allez, courage pour les dernières croix et pour la fin de l'année toujours désespérément longue...Gros bisous,Gaëlle

nicolbrod39 29/05/2008 22:50

tu as raison, pas facile de faire les flocons ! tu as raison, aussi, il y a plus grave, et on peut penser à ceux qui ont subi des dégâts par la tempête ...ton ouvrage est bien joli et comme sur terre rien n'est parfait, on peut dire que tu as mis ta petite touche personnelle !bonne soirée et à bientôt,