point de marque II

Publié le


Fleurs 001

Bonjour les filles!!


Mon Point de marque est terminé... j'ai vraiment adoré broder ce modèle et remercie à nouveau Al-fée-a de nous offrir ses jolies grilles!



Point de marque 003

toile de lin naturel 14 fils, et fil Carrie's Creation Olde Salem Red

Bobine rouge

Point de marque 006


un motif de trop dans la frise de gauche... donc petit bidouillage pour rattraper, j'ai cousu un morceau de dentelle ancienne laissée "dans son jus", et le rendu n'est pas trop vilain..

Bobine rouge

Point de marque 005

j'adore la frise du cadre supérieur, Alféea l'avait personnalisé au nom de sa maman puis l'a  transposé en "Point de marque" pour nous...

Bobine rouge

Cadeaux de véro 001

je remercie mon amie Véronique qui, dans un gros colis dont je vous montrerai les merveilles, avait joint ce ruban tissé à mes initiales... depuis le temps que j'en cherchais un, yes, je l'ai!!


345463969_smallà bientôt et MERCi de votre visite...









Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle idée la dentelle ! c'est superbe !
Répondre
V
très joli et la dentelle done un petit air ancien très réussi
Répondre
G
Coucou Virginie et bravo pour ta jolie broderie! J'ai dû contacter Alféea pour me la procurer car pas moyen de la trouver sur son blog! Je n'étais pas remontée assez loin, en fait.Quelle chance d'avoir des étiquettes à tes initiales, j'en ai cherché chez Fleur de Line et Bouton d'Or mais il n'y en avait plus, dommage...Gros bisousGaëlle
Répondre
C
superbe , magnifique !!!!!!!!!!!!!! et les petits détails sont extras !!!!!!!!!!!!!! bisousssscagouille
Répondre
P
tout beau, très finbonne journée
Répondre