très gâtée

Publié le

Cadeaux de vero 006 


Vous vous souvenez du joli ruban monogrammé

que m'avait offert mon amie Véronique??


Cadeaux de véro 001


et bien voici la suite de ses folies...

Ligne2coeurs


des tissus comme je les aime avec ruban assorti:

Cadeaux de véro 005

Ligne2coeurs

une "royale" boîte de pastilles à la menthe

Cadeaux de véro 003


qui cache un petit miroir bien pratique:

Cadeaux de véro 004

Ligne2coeurs

une accroche pour ma cuisine de campagne:


Cadeaux de véro 006

je l'adore!!
Ligne2coeurs


et ce n'est pas fini! Véronique s'est mise au cartonnage et réalise des merveilles... voici ce qu'elle m'a fait:

un coeur si raffiné devant


Cadeaux de vero 004

que derrière:

Cadeaux de vero 005

dentelle ancienne, oeillets, croquet... elle est douée!!

Ligne2coeurs

et pour finir cette petite pochette:

Cadeaux de vero 001

avec des petits ajouts délicats et pleins de charme:

Cadeaux de vero 002


mais d'où vient cette délicieuse odeur??
tiens, un petit beurre parfumé au chanvre...


Cadeaux de vero 003



Ligne2coeurs

Mercifleurs Véronique!!!!!!!!!!!!











Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
effectivement très douée Madame Véroniquec'est très beau et je trouve le tissus aux cerises à croquer
Répondre
M
tous ces cadeaux sont magnifiques... le pti lu est extra !
Répondre
B
très sympa ce colis ! j'aime bien le petit beurre parfumé, je ne connaissais pas du tout.... et l'accroche est superbe ! bisous
Répondre
A
Bonjour,Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiare de celui de Tara.....et ... wahoooo! J'adore ce que tu fais! C'est super mimi et bravo pour ton talent! Pleins d'idées et de créativité...tout ce que j'adore! J'ai une petite question...j'ai vu que c'est toi qui fournit Tara en Fermeture Eclair Coeur et je me demandais, si tu accepterais de me donner ton filon?!!! ... Parce que je les adore! Bravo encore à toi, je repasserais chez toi... Bonne journée, Audrey
Répondre
F
Ce que tu as été gâtée ! quel bonheur !!! De bien belles choses dis donc ! bisous
Répondre