Petit rouge

Publié le

http://i57.servimg.com/u/f57/12/57/78/62/th/sv1010.gif




Entre mon BDD et des "chuts",
j'ai craqué pour une autre grille d'Al-fée-a:

Petit rouge







j'ai utilisé la même toile de lin naturel 14 fils, le même fil Carrie's Creation "Olde Salem Red" que pour le "Point de marque", j'ai volontairement non brodé les coeurs pour y mettre de la dentelle, et j'ai involontairement fait (ENCORE, et oui) une bêtise, j'ai oublié UNE croix, vous voyez où?? donc je suis quitte à pénéloper... Cela va devenir une tradition chez moi!!
et il y en a une troisième que je voudrais broder...
encore merci Al-fée-a !!



voilà un autre de mes projets (si je trouve du tissu "nid d'abeille") inspiré par la fiche que j'avais gagnée suite à ma réalisation de la grille "Arbre de mai" de Cousette entre copines





j'avais passé une petite commande:

2 coupons




et un assortiment de galons :



rien  voir avec le bleu du 2nd coupon, mais je leur trouverai bien une utilisation!!



merci de votre passage et à bientôt!!








Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
o))) trop chouette tout ça !!bonnes petites croix et couture alors !@+delp.
Répondre
S
Le coupon à rayures bleues... miam !!
Répondre
M
Super joli! tu l'encadres?J'aime bien l'assortiment des couleurs pour la pochette, je suis çà de près....au plaisir!bree
Répondre
S
Autant chercher une aiguille dans du foin, je ne vois pas la croix manquante!en tout cas, toujours aussi mignons ces petits rouges...très jolis achats, j'aime beaucoup le coupon de lin rayé, il me tarde de voir la trousse terminée...et merci de m'avoir fait découvrir un nouveau site!
Répondre
G
Coucou Virginie! Je vois que tu brodes avec acharnement en ce moment, c'est bien pratique pour ça, les vacances! Ce modèle est très joli lui aussi! J'aime beaucoup!Gros bisousGaëlle
Répondre