début et fin...

Publié le par Virginie

Début et fin??

je vous explique... un gâteau-yaourt, ça ne prend pas trop de temps à faire (voir article ci-dessous) donc j'ai pu aligner quelques croix ...

le début?? la présentation de ma toile pour mon swap... une toile graziano, c'est la première fois que je brode de la Graziano et franchement je l'adore... c'est un début donc y'a pas grand chose...

le fil est un HOE (House of Embroidery... je précise parce que moi, avec toutes ces abréviations, j'ai parfois du mal à m'y faire!!) coloris Berries:

 

tout en bas de la toile, je broderai nos 2 prénoms et là je cogite pour quelques petites frises qui entoureront l'ensemble...

et puis la fin (ou presque!!) j'ai fini la partie "brodurage" et maintenant j'en fais quoi?? comme je n'ai pas de range-aiguilles, je vais peut-être en faire un... à suivre...

j'ai utilisé des fils de lin DMC et modifié un petit peu la grille (pas mis la date ni mes initiales...) c'est un modèle agréable et rapide à faire...de Blue Ribbon Designs...j'en ai vu un autre qui me fait super de l'oeil et je ne sais pas si je vais résister longtemps ;-)))

Bonne fin de we!! n'oubliez pas de me laisser un ptit mot...désolée je n'ai toujours pas mis ma liste de liens à jour!! pfff!! pô sérieux tout ça!!

Publié dans point de croix

Commenter cet article

Dom BSR 24/03/2006 17:09

j'ai fait le même que j'ai monté en étui à aiguilles. J'aime beaucoup, montre nous la suite !

Lanie 20/03/2006 17:27

C'est vrai que c'est facile et bon le gâteau au yaourt, mais faut penser à mettre le couvercle du robot ! hein ma chérie !!Sinon Maëv a fait un ch'tit truc pour toi sur son blog... à voir !Enormes bisous,Ta tite Soeur

Paule 20/03/2006 16:06

Je suis en train de broder également le free de ribbon blue design. Je suis tout  à fait d'accord avec toi, il se brode facilement et surtout très agréablement. Je le fait en 1x1 sur un lin 16 fils. J'en ferai un fold-out. j'aime beaucoup la dentelle sur ta toile à carreau ;-)

Nathalie 20/03/2006 08:18

Pas sérieux effectivement de ne pas mettre tes liens à jour ! Alors tu sais ce qui te reste à faire quand t'auras 5 minutes.
Trop facile le gâteau au yaourt : moi je mets tout dans mon robot et hop, j'appuie sur le bouton quand grand fiston et petit fiston ne se disputent pas pour le faire !!!
Te laisse, m'en vais déposer les gars à l'école ...