mes poulettes

Publié le par Virginie

et bien voilà, c'est tout moi ça, mais je n'ai pas pu résister!! (où sont passées mes bonnes résolutions de terminer tout ouvrage commencé??)

il faut dire que le livre de Marjorie Massey est une mine, des choses toutes plus belles les unes que les autres!! alors l'aiguille démange!!

 

 

Il s'agit d'Oeufs frais je n'ai plus grand chose à faire pour terminer la frise mais je suis en panne de fil!argghhhh!!

et bien sûr je n'ai qu'une envie (hormis lui trouver un ptit cadre sympa, naturel...) faire "Lait frais"...

je vous le montre de plus près, encore tout chiffonné...

si près du but!! :-(((((

en ce qui concerne ce livre, c'est vraiment un cadeau!! cependant j'ai été étonnée par la présentation très dépouillée (j'aime bien hein, mais je pensais retrouver l'atmosphère cosy, chaleureuse comme on peut la voir sur les stands de Marjorie ou dans sa boutique) et puis DECUE par le fait que l'alphabet présenté pages 92/93 soit incomplet, moi qui voulais broder mon initiale soit j'abandonne soit je change de prénom!!

et puis pour tout vous dire, en ce moment j'ai super très envie beaucoup (comme dirait ma fille!!) de faire ce modèle:

Blue ribbon designs "True love", l'est bôôôôôôôô.... des couleurs douces....

et vous, vous craquez pour quel modèle en ce moment?? allez, j'attends vos réponses...

 

Publié dans point de croix

Commenter cet article

Gaelle 12/04/2006 19:26

Je ne vois pas les images sur cet article (ni sur qq autres d'ailleurs) mais, en tout cas, si tu veux la fin de l'alphabet de Marjorie Massey, je peux te le passer car elle m'a donné le rectificatif des grilles avec des erreurs quand je suis allée la voir à Arras. N'hésite pas si ça te dit!
A bientôt, Gaëlle

virginie c 29/03/2006 20:18

merci Natou pour tes conseils, j'avais déjà essayé le collage de serviette mais c'est vrai c'est pô évident!! ça se déchire facilement!!
j'ai trouvé une serviette avec des petites poules mais elles m'ont l'air un peu grandes...
moi aussi je craque pour les craft corner!! et puis Des Histoires à broder font des trucs super sympas! trsè très tentant surtout les nouveautés...
bisous à toutes!!
Virginie

*vj* 29/03/2006 09:06

Hello! je ne vois pas trop les photos ce matin mais je reviendrais voir tout ça bientôt!bye

natou 29/03/2006 08:53

coucou ! l'essentiel pour la technique du serviettage, c'est d'arriver à ne prendre que la couche superficielle de la serviette; ensuite, il faut essayer de ne pas la "déchirer" avec le pinceau en appliquant la colle ! la qualité de la colle détermine l'aspect ... il faut un bon produit qui ne cloque pas le papier ! il !e me tarde de voir le résultat si tu essayes ! bisous et bonne journée !

virginie C 25/03/2006 16:48

Natou c'est une très bonne idée pour le cadre!! en plus les décos de Pâques tombent à point je vais bien trouver des ptits trucs... bisous