Quaker suite...

Publié le par Virginie

 

voici mon avancée sur mon quaker futur range-aiguilles...

j'espère avoir terminé la partie broderie ce soir... ensuite il ne me restera plus qu'à trouver un tissu assorti et en route pour la partie couture... (ça, c'est nettement moins évident pour moi!!)

 

 

et alors que je dois retourner à ma longueeeee liste de taches ménagères, y'en a un qui me nargue!!

 

c'est pô juste!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beau, ce quaker, par contre je ne l'ai pas trouvé sur le site de Carinne ??? ai-je mal regardé ??
Répondre
D
le fil rend super bien ! c'est ravissant ! bizzz
Répondre
M
C'est très joli !!! bon courage pour la couture... ce n'est pas trop ma tasse thé non plus...
Répondre
M
Très joli, le résultat final promet. Ne stress pas pour la couture, je suis sûre que tu vas y arriver ! bisous et bon courage pour tes tâches ménagères ! Miaou !!!!!
Répondre
T
Jolies couleurs pour ce modèle de Carinne !
Répondre