je cherche, tu cherches...

Publié le par Virginie

BONJOUR!!

Après avoir vidé mon paquet de kleenex en regardant "Ghost" , je me suis dit qu'il serait bien que je me remette à la couture de mon range-aiguilles!! et ben rien à faire, je retourne tissu et toile dans tous les sens, je pique, dépique, cogite et recogite... bref ça m'énerve!!

faisons un ptit tour sur les blogs des copines, me dis-je, y'en a surement une douée en couture qui aura eu la gentillesse d'expliquer comment faire... bon j'ai toujours pas trouvé...

en farfouillant dans ma boîte à couture, j'ai retrouvé une petite broderie faite l'an dernier... comme elle est de circonstances, je vous la montre et je vous propose un petit jeu: la première qui trouvera le nom du créateur gagnera un piti cadeau brodé... ça vous dit??

 

 

la bestiole vue de plus près:

alors, ça vous dit??

allez je file faire mes recherches moi aussi!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien voilà pourquoi tu as trouvé aussi vite!!  je suis en train de faire ton tit cadeau... allez j'y retourne!!<br /> bisous
Répondre
A
Allez, j'avoue tout ! J'ai fais les fruits de cette série et le petit mouton je l'ai quelque part en stock avec sa copine l'oie ....<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
V
Oui Nicole , Anne a été super rapide!! je ne pensais pas que quelqu'un trouverait si vite... je vais devoir avoir la même rapidité pour lui envoyer son tit cadeau!! LOL!!
Répondre
M
Moi, j'arrive trop tard aussi mais de toute façon j'aurai donné ma langue au mouton !!! bèèèèèèè
Répondre
N
visiblement arrivée trop tard...mais, je l'avoue franchement, je n'aurais pas su ...<br /> bravo à la gagnante, et bonne journée,
Répondre