le bonheur est dans le pré...

Publié le par Virginie

 

aujourd'hui, nous avons eu le grand bonheur d'accueillir une nouvelle pensionnaire: Confetti, une chevrette de 10 mois.

 

Confetti découvre son nouvel enclos et s'apprête à entrer dans sa "cabane"... elle se sent seule car auparavant elle était en compagnie de moutons...

 

je la trouve super jolie ma Confetti... son pelage est tout soyeux...j'espère qu'elle va se plaire dans son pré...

ce qui est néanmoins curieux chez les chèvres, ce sont leurs yeux: de longs longs cils (biche oh ma biche...) et des pupilles tout en longueur, Fille Aînée dit que ça lui donne un air "gothique"!!

et puis quand elle bêle, on l'entend!!

 

sinon j'ai quand même pu broder un peu mais comme ce sont deux projets "chut" et bien pas d'image...

jeudi, petite virée à Ikéa... bon j'ai bien sûr craquer pour des petites décos (des boîtes de rangement pour les filles, des paniers gigognes en osier, deux housses de couette pour Raphaëlle, des cadres, des verres...) et puis j'ai aussi acheté du lin, mais bon, j'appréhende un peu de broder dessus...la trame a l'air assez irrégulière...si vous avez déjà testé le lin Ikéa , j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez...

je vous souhaite un bon week end!!

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le lin Ikea, je ne connais pas....
Répondre
N
qu'est ce qu'elle est belle, ta chèvre...on dirait presque du poil angora, et elle a de belles couleurs...
Répondre
A
Oh elle est vraiment très belle cette petite chèvre, on a l'impression de l'entendre... beeeee... et on a bien envie de lui faire des calins.
Répondre
V
Merci les filles vous confirmez mon essai sur ce lin beurck beurck, la trame est trop irrégulière, les croix moches et pour piquer juste faut bien bien viser!! donc je me retrouve avec 2 mètres de lin imbrodable(j'en fais quoi: des housses de coussins, des rideaux,  des serpillères??) <br /> bisous <br />
Répondre
F
le lin ikéa, j'ai essayé de le broder ! les croix sont toutes écrasées, c'est moche ! sans parler de la difficulté de broder car la trame n'est pas régulière .
Répondre