ma tite soeur

Publié le par Virginie

 

petit article dédié à ma tite soeur chérie... qui connait ma passion pour la broderie et la brocante, elle aussi chine et j'aimerais bien qu'elle se remette au point-de-croix!!

 

donc, au détour d'une brocante, si elle peut me chiner quelque chose, elle le fait , c'est -y pas sympa ça??

dernière trouvaille de chez Emmaüs: un joli napperon brodé au point de croix et au point de tige ou feston ou chaînette (??)

 

 et la cerise sur le gâteau: un superbe garde-fils qu'elle a elle-même fabriqué...parce qu'elle savait que j'en voulais un !! l'est beau non??

 

 

un des carrés du napperon, il porte quelques traces jaunies... mais je n'ose pas le laver...

j'aimerais bien en faire un fond de plateau avec un verre par-dessus pour le protéger... ne reste plus qu'à trouver le plateau!! ;-)))

 petite soeur chérie!!!

 

Publié dans papotages

Commenter cet article

La Tite Soeur en question 24/05/2006 20:55

Ben merci à toutes, c'est super sympa tout ça ! Merci également d'encourager à soeurette à continuer !!!A bientôt !Lanie

nicole69 24/05/2006 14:43

Bravo à ta soeur pour le garde fils, elle travaille bien le bois !!!

Virginie C 23/05/2006 19:46

Oui Nicole... je vais toujours tenter de lui demander!!

nicolbrod39 23/05/2006 16:05

et puis, le plateau, tu demandes à ton DH de t'en faire un, comme celui que le mien a fait pour le Mexique... non ? ce n'est pas une bonne idée, ça ???

nicolbrod39 23/05/2006 16:03

d'accord avec Valérie, à ta place je le laverais, les matières "anciennes" étant moins délicates que celles de maintenant ! et ton garde-fils est bien joli, bravo pour ta petite soeur ! bonne journée, à bientôt,