Petite mise au point

Publié le

concernant l'échange des pochettes-surprises

j'ai passé une bonne partie de la journée à vous envoyer les coordonnées de votre binômette, je suis désolée pour celles que je n'ai pas encore contactées,mais qu'elles se rassurent, demain ce sera fait... n'hésitez pas à me contacter via les commentaires ou "contact"

je sais aussi qu'être en binôme gâche un peu l'effet de surprise, vous savez qui va vous envoyer... mais la pochette reste une surprise :o)))))))

l'autre solution aurait été que vous ne sachiez pas qui vous envoyait, mais celle qui devait vous envoyer aurait peut-être cherché à vous contacter pour connaître vos goûts, et donc au final vous auriez fini par savoir qui vous envoyait...
heu, je ne sais si je suis claire...:o)))
bref, pas facile de décider du mode de fonctionnement...
j'espère que tout se passera pour le mieux pour vous toutes!!

j'aimerais avoir des nouvelles de AC83 (les mails reviennent) et de VéroniqueS
Chris et Anne-Marie, vous faites partie de l'échange, je vous envoie demain un mail...

merci à vous toutes!!



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir,je suis inquiète, j'ai envoyé un mail à lutines avec toutes mes info et pas de retour.je n'arrive pas non plus à entrer en contact avec ma binomette.Que faire? J'attends impatiemment.ac83
Répondre
C
Merci pour tout ce travail, je sais en connaissance de cause que ce n'est pas du tout évident, alors bravo à toi Bonnejournée, bizouilles
Répondre
C
J'ai bien reçu ton mail. Merci.J'espère que tu as reçu mes coordonnés, je te les ai envoyé 3 fois...Bisous.
Répondre
T
super!!mais je n'ai pas eut ma binomette!!mercibises
Répondre
L
<br /> je t'avais pourtant envoyé un mail... je recommence<br /> <br /> <br />
V
:o((( snif, toujours rien pour moi! il y a t'il un problème???
Répondre
L
<br /> non pas de problème, tu as dû recevoir un mail<br /> <br /> <br />