chanceuse...

Publié le

 

http://i85.servimg.com/u/f85/13/05/86/74/th/3snmbz10.gif


Quel plaisir de trouver dans sa BAL, non pas une, mais trois enveloppes dodues...
de celles qui laissent présager des moments heureux...




les 2 premières, je ne les ai pas ouvertes, la tentation est bien grande mais comme elles viennent de Cécile, ma binômette pour l'échange de la pochette surprise, j'attends de lui avoir envoyé la mienne (bientôt finie)... je suis quand même bien intriguée par ces 2 enveloppes...







la troisième, envoyée par Sabine, je l'ai ouverte...




je suis l'heureuse gagnante d'un jeu qu'elle avait organisé pour les 30 000 visites de son blog qui est à découvrir si vous ne le connaissez pas!!


 clic clic





et j'ai de la chance, parce que j'y ai découvert:






il est superbe!! tout me plaît, sa forme, les tissus... mais plus encore le temps que Sabine y a passé pour moi... encore MERCI Sabine!!




Il me sert à ranger mon nouvel ouvrage en cours qui va me prendre quelques mois...




et cerise on the cake, Sabine nous offre le tuto!! génial non??







et pour finir, je regrette d'avoir joué au Loto parce que le tirage au sort m'a aussi désignée chez
http://i85.servimg.com/u/f85/13/05/86/74/th/pucca710.jpgclic on the Pucca, et vous êtes chez ELLE





pour le coup j'ai bien le dernier album mais pas de poster... 
mais de très jolis boutons que  je vous montrerai bientôt!





je vous remercie toutes les deux très très chaleureusement
tout comme vous toutes qui passez ici!!








Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un très joli sac ! cath
Répondre
C
bravo à sabine pour ce bel ouvrage et bravo à toi qui à gagné bisous
Répondre
P
Quelle chance tu as !!!!Un grand bravo à Sabine pour ce joli sac !!!!!!Bisous, bisous
Répondre
Y
quelle chance tu as, très très joli, moi je t'envoie pleins de bisous YOLANDE
Répondre
M
j'adorerai recevoir ces enveloppes là dans ma bal, mais bon la 1ère devrait bientot arriver d'ici le 1er avril...j'ai hate...ton sac est magnifique aussi, les couleurs sont très chouettes...bonne journée
Répondre