besoin de votre aide...

Publié le

 




Petite pause dans la présentation des pochettes surprises, c'est bientôt Pâques et je suis en retard, très en retard...





quand
Un P'tit oiseau nous a montré son sublime sac, et eut la gentillesse de nous offrir la grille, j'ai grapillé quelques minutes pour la broder... mais comme ce sac ne sera pas pour une de mes Lutines, j'ai un peu modifié... et j'espère que Véronique ne m'en tiendra pas rigueur...





voilà ce que cela donne ce soir, et j'ai besoin de votre aide pour terminer






brodé sur une toile de lin blanche en monochrome avec un fil de soie de chez Broderieshop,
et "petite fille" s'est transformé en "brodeuse"... Le tissu Tilda vient de Panduro et servira pour confectionner le sac... un des oeufs a été remplacé par un bouton de nacre...





que pensez-vous du fait que j'ai remplacé le noeud qui devait être brodé par celui-ci??







ensuite, voilà surtout où je bloque, la fixation de ce ruban:






couture machine? à la main?
j'ai vraiment peur de râter cette couture!

alors je compte sur vos bons conseils!














Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai regardé votre blog j'ai beaucoup aimé et votre noeuds rend super bien
Répondre
D
coucou :-) je decouvre ton joli blog suite a ton com pour l'anniv de mon blog, et je suis enchantée ! du tilda, des tres jolies broderies, un blog tout comme j'aime !!!
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog et il me plait beaucoup, mignons tous ces poissons rouges, merci pour cette agréable promenadebonne fêtes de Pâques
Répondre
T
je ferai à la machine, mais bon suis peut-être pas un exemple pour l'art de la grande couture! je n'ai jamais appris, système d chez moi!lol!
Répondre
Y
je le ferai à la main, mais de toute façon ce sera parfait comme d'habitude bizzzzzzzzzzzzzzzzzYolande
Répondre