tuto sachet senteur II

Publié le

 



 

*********

 

 

 

le tuto est disponible ici

 

 

 

***************

 

 

mille mercis à toutes celles qui se servent de ce tuto...


pensez à m'envoyer une photo svp de vos réalisations et à mettre le lien de mon, blog si vous parlez éventuellement de ce tuto sur le vôtre :o))

 

vos réalisations figureront dans la galerie

 


 

 


 

http://i85.servimg.com/u/f85/13/05/86/74/th/poche510.gif


Publié dans tuto sachet senteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour ! Je trouve ces sachets senteur ravissants et originaux. Je commence à chercher des idées pour les cadeaux de Noël, et ce serait très sympa de m'envoyer le tuto. Merci d'avance ! Bizzz de<br /> Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, j'adore votre site et vos petits sachets ressemblent à des bonbons qu'on aurait envi de croquer au grès de nos créations. Serait-il possible d'avoir le tuto svp?<br /> <br /> <br /> Merci à vous et bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Lutines,<br /> <br /> <br /> la lavande étant toujours d'actualité...et c'est que du bonheur...je me permet de te demander ton tuto car je trouve ta réalisation très jolie<br /> <br /> <br /> merci d'avance et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je serai intéressé par votre tuto de sachet de lavande. Je n'ai pas de blog, je débute en couture, j'ai des tas de coupons tissus récupérés chez ma grand-mère..., un cadeau à faire à ma voisine,<br /> de la lavande 2011 tout juste séchée et j'ai craqué pour vos modèles.....<br /> <br /> <br /> En vous remerciant d'avance. Marjorie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée pour le retard, le tuto est normalement dans votre bal...<br /> <br /> <br /> bonne réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog; SUPER !<br /> <br /> <br /> J'aimerai essayer les sachets senteurs, pourriez-vous m'envoyer le tuto ?<br /> <br /> <br /> D'avance merci et bravo encore !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre