SAL abc de la brodeuse

Publié le

 

C'est un vrai régal cette broderie, difficile de lâcher l'aiguille :o)))
(la grille est toujours dispo chez Vavie)

car aujourd'hui nous devions montrer la 1ère partie, voici la mienne:




j'ai choisi de broder les ciseaux en gris...



petit aperçu de l'avancée de quelques copinettes:

voici l'avancée de Delphine:



sympa, non??

celle de Fanny
j'adore le petit coeur dans les ciseaux!

celle de Kikikiwi


avec un joli fil dégradé

celle de Manumaddy

abc_brodeuse_lutines_obj1
gros bisous ma belle!!

de Missbergamote

_tape_1

rho ce fil!! je l'adore!!

de UnPtitboutdefil



je craque aussi pour ce fil ;o))))))


je file voir chez les autres Copinettes...la liste ici



et je découvre cette broderie finie chez Sablaise, c'est très jolie comme finition, et si fin brodé en 1/1!!




le 2ème objectif sera de broder pour mercredi prochain puisque le rythme semble vous convenir: lettres E F G H I + les deux dés

prêtes les filles??

Albena tu nous rejoins?Miconnette tu es la bienvenue!!

bisous à vous toutes qui passez ici...





Publié dans SAL Abc de la brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir partie 2 sur mon blog amities
Répondre
M
la photo du deuxième objectif est sur mon blog...bonne journée et à bientôt !
Répondre
K
Coucou,tu peux prendre mon 2ème objectif quand tu veux sur mon blog;ouf! je me suis encore trompée pour ton adresse ,toute mes exuses!!!
Répondre
Z
il est superbe ce sal !!!! bnne continuation à toutes !!!
Répondre
K
Ils sont tous jolis ses Abc !!!Bravo!!!§ Bien sûr que tu pouvais prendre mon image §
Répondre