enfin le résultat...

Publié le

 

voir l'image en grand



Aidée de Moyenne Lutine (qui a écrit vos prénoms) et de Mini Lutine qui a ab-so-lu-ment tenu à faire le tirage au sort...
voici enfin le résultat...

mais vous avez été si nombreuses à me laisser un gentil commentaire que ne tirer qu'un papier du chapeau, c'était "naze" (dixit Mini-Lutine)!! et j'aurais aimé vous gâter toutes!!


lignecoeurmarron


alors voilà en images:

 



Mini Lutine aidée de ses ailes, de sa jolie bague B....e et de mon chapeau

lignecoeurmarron

je vous l'avais dit, ça l'amuse!!




pochette mouchoirs maryse



aidée aussi de son joli vernis alterné, manucure faite par sa tata chérie, on tire le troisième papier...



pochette mouchoirs 002

Gigi, Maryse et Passionnée, j'attends donc vos adresses!!

pour recevoir...

ah oui, je vous avais aussi prévenues que ce serait une petite chose... donc j'espère que vous ne serez pas déçues... ni pour celles dont les jolis ongles colorés m'ont pas sorti leur prénom... :o(((

lignecoeurmarron

j'en ai des autres (plein en fait) en préparation, et une commande pas reçue et une journée passée chez ma Mamie ont quelque peu retardé ma production de...




pochette mouchoirs 005



pochettes à mouchoirs!!

(il manque encore un bouton à celle-ci...)

et voilà une partie de celles en attente de finitions... c'est en feuilletant pour la énième fois mon Cotton and Linen que l'idée m'est venu... à la base c'était un porte-cartes... j'ai légèrement modifié...



pochette mouchoirs 006


lignecoeurmarron


et une partie des "finies":


pochette mouchoirs 007

recto

ochette mouchoirs 008

verso

sewing2

ochette mouchoirs 009

version Matriochkas mais je vais en refaire une avec les poupées à l'endroit... avis aux amatrices ;o)))


sewing2


et pour finir la version baptisée par Moyenne Lutine: Loly Pops



pochette mouchoirs 012

pochette mouchoirs 010



rien de bien extraordinaire... mais je prends beaucoup de plaisir à concevoir les futures versions...je vous l'ai dit, je n'ai pas dit mon dernier mot!!

le prochain article sera néanmoins consacré aux petites croix...

merci2 de votre participation, de votre visite...


Publié dans boîte à couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as une bien jolie fée pour t'aider au tirage au sort !! lol !<br /> La pochette Matrichka est superbe !! les autres aussi !
Répondre
E
félicitations aux trois gagnantesbises
Répondre
M
trop mimi tes petites pochettes à mouchoirs surtout les toses avec les fleurs.... j'adore !....
Répondre
L
bravo aux gagnantes de bien jolis kdosbises karine
Répondre
M
Bravo à mini-lutine pour ce tirage au sort. Tout le monde ne peut pas être gagnant, le tirage au sort n'aurait plus aucun intérêt et le pire serait que mini-lutine deviendrait chomeuse.....VIVE LES PETITS PAPIERS DANS TON CHAPEAU.Toutes tes pochettes sont superbes et l'idée de transformer un porte-carte en pochette à mouchoirs est géniale.Bravo
Répondre