Cocoa time

Publié le

Chargement

,
Voilà, la rentrée est passée, Tiphaine en 3ème, Noëmie en 6ème et Raphaëlle en grande section de maternelle... et moi j'ai retrouvé mes élèves!!

je suis désolée si je passe moins souvent sur vos blogs, le temps de retrouver le rythme, de gérer nos emplois du temps (Noëmie ne peut pas aller à la cantine à cause de ses allergies alimentaires) :o))))))

Chargement

aujourd'hui je vous montre une broderie réalisée cet été:


cocoatime

Cocoa Time de Casamia

J'avais commandé il y a déjà longtemps la pochette contenant ce modèle, rapide et agréable à broder, que j'ai enfin fait sur une toile 14 fils en un fil de 498

Chargement

cocoa time 003

j'adore cette petite bouille!!

j'hésite encore pour la finition, cadre oval ou entourage tissu??

Chargement

cela me donne envie de me lancer dans le redwork, broder des petits personnages dans le style que l'on trouve notamment


mais j'ai autre chose à  terminer avant!!

je vous souhaite une
2125473.gif

bisous

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un goût de nostalgie !
Répondre
C
j'adore, c'est super beau et original....merci de ton passage sur mon blog...et d'aller voir sur les sites...merci...bzbz
Répondre
M
OH, oui, tu as raison, quelle jolie bouille !!! Elle est adorable ! Quelle qu'en soit la fintion, ce sera superbe ! Bisous
Répondre
F
je connais pas , c'est joli comme tout !!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite broderie. C'est vrai qu'elle a une bonne bouille cette petite
Répondre