encore une...

Publié le

Je n'avais pu offrir à la maîtresse de Raphaëlle un cadeau de fin d'année car elle avait eu des soucis de santé...
 
Partie remise donc, je dois dire que la trousse offerte par Fred m'a encore largement inspirée!!



avec Raphie nous avons choisi le tissu et les crayons, et sa maîtresse a donc eu un cadeau de rentrée...


voir l'image en taille réelle

voir l'image en grand


un joli zip coeur


voir l'image en taille réelle


voir l'image en grand


et des petites décos


voir l'image en taille réelle


Christelle a été très touchée... et je la remercie de sa gentillesse et de sa patience envers ses élèves, elle gère avec Perrine (l'Atsem) tous les niveaux de maternelle... et ce que j'apprécie aussi beaucoup, c'est le cahier de liaison qu'elle a mis en place, tout y est, les comptines, les photos des divers événements (anniversaire, sorties et autres...), Raphie est fière de me le montrer et moi je me dis que cela fera de jolis souvenirs...


voir l'image en grand


Publié dans boîte à couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> absolument ravissante ta troussette, le tissu rappèle le printemps et le ruban est vraiment bien assorti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super mignonne cette petite trousse !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une maitresse ravie et ta fille fière des doigts de fée de sa maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> gâtée la maitresse et en plus c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre