Petits moments...

Publié le par Virginie

 

depuis le temps que j'admirais les différentes réalisations de cette grille, j'ai "profité" d'avoir à broder un chtit truc pour l'anniversaire de ma soeur chérie pour la réaliser...

 

C'est une grille offerte sur le site de Si le point m'était compté,

(www.silepointcompte.free.fr), je la trouve toute mimi!!

voici ma version:

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

fil dégradé Tentakulum, toile de lin écru, petit galon de chez Laura les Ciseaux d'Argent

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

dans ma hâte à le terminer j'ai oublié de glisser un ruban avant de tout coudre... je me suis donc rattrapée en cousant une ficelle à laquelle j'ai ajouté une perle... (quand je vous dis que je ne suis pas douée en couture!!)

 

et gros plan sur le p'tit mouton en point de noeud:

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

j'ai choisi cette couleur pour rester en harmonie avec le galon...

j'ai adoré broder cette petite grille et je crois que je la referai surement!!

à vous toutes et merci pour tous vos gentils messages!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbes tout ça !!<br /> bravo
Répondre
G
Ta version de ce modèle est très réussie, bravo! C'est vrai qu'on le voit un peu partout sur les blogs et c'est toujours différent, tant mieux!
Répondre
M
Trop mignon  ton petit coussin avec de jolies couleurs !
Répondre
C
super mimi ce coussinet ! et ta bannière reçue est très belle aussi !<br /> J'aiégalement  reçu la mienne et je vais bientôt la mettre sur le blog .
Répondre
V
merci Chiffonnette!! j'ai hâte de voir...
C
Moi aussi ce petit modèle me plaît beaucoup, il va falloir que je le fasse. Et l'idée de la perle avec la ficelle est super!!!
Répondre
V
Merci!! ce petit modèle est rapide à faire et on peut le personnaliser chacune à sa façon, c'est ce que j'apprécie!!