demoiselles capricieuses...

Publié le par Virginie

 

 

 
 
Grâce à la gentillesse de Virginia qui m'a envoyé sa fiche "Ladybugs and bumblebees", afin que je puisse commencer moi aussi ce SAL, avec Cathsotte et Cécile (j'espère n'avoir oublié personne!!)  j'espère pouvoir rattraper mon retard...
 
 
 
 
après avoir hésité entre une toile écrue, naturelle, et pourquoi pas teinte au thé (ouh la la!), j'ai finalement choisi du blanc...
les fils dégradés nécessaires à cet ouvrage étant encore au-dessus de l'Atlantique, je me suis rabattue sur des DMC, un vert Atalie (sapin), et un SSS (Maple Sugar) pour le vol de l'abeille...mais je ne suis pas trop convaincue par ce choix, elles sont capricieuses ces bestioles!!
pour la phrase, 2 DMC que j'alterne: le 840 et 841 que j'emploie alternativement puis les 2 mélangés, cela donne un léger effet dégradés à condition d'utiliser de petites longueurs...
line
voici ce que cela donne de plus près:
la lumière n'est pas terrible, on dirait même que la toile est bleue...
j'ai déjà commis une erreur (Cathsotte, cette fiche est-elle réellement maudite??), mais comme je ne trouve pas cela flagrant, je crois que je vais laisser comme ça!! ;D)))
qui va trouver?? hi! hi!
line
en tout cas j'adore vraiment ce modèle et j'ai hâte de reprendre l'aiguille!!
merci encore à toi Virginia... je file voir sur le blog des copines leur avancement...
 
bisous à toutes!! et si certaines sont tentées, je n'ai pas pris beaucoup d'avance donc elles peuvent toujours nous rejoindre!!
 
 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ton choix est excellent ! la couleur de la toile je pense que tu as fait le bon choix !....<br /> bonnes petites xxxx...je repasserai pour suivre ton avancement !...<br /> @+delp
Répondre
M
Joli début mais il semblerait que ton article soit habité par d'étranges phénomènes !!!
Répondre
V
joli début, vite la suite ;-)<br /> bonne journée
Répondre
P
ca va etre superbe ce SAL, bon courage ! moi non plus, je ne vois pas toutes les photos, bizarre !
Répondre
C
ça promet d'être très joli !<br /> Merci pour tes commentaires , sur mon blog , toujours adorables !
Répondre