L'automne d'Anne II

Publié le par Virginie

Bonjour les filles!! les avis ont été un peu partagés sur le choix des tissus pour lesquels j'hésitais hier...

comme j'avais bien avancé sur la correction de mes copies (et non, tu ne pourras pas cafter Véro!! LOL!!), je me suis lancée courageusement dans le montage de mon coussinet...

 

ben oui courageusement parce qu'il a fallu:

1) choisir les tissus

2) sortir la machine à coudre

3) calculer  les découpes

4) procéder au montage ...

5) calmer Raphie et ses ardeurs de petite couturière!! et que je m'amuse comme une folle avec la boîte à épingles de maman, et que je m'amuse avec l'éclairage de la machine à coudre, et oh bonheur!! ze découvre qu'en  appuyant sur la pédale ça fait un bruit rigolo, sans compter que cette chipette a bien tenté de me prendre la bobine de fil... vive la couture le mercredi!!

 

bref, je suppose que vous voulez voir ce que j'ai réussi à faire??

 

tadam...désolée mais les photos avec le flash c'est pô terrible...

rempli de lavande (merci Véro!!), pour une fois je ne suis pas trop mécontente de moi...

 

 

j'aurais voulu mettre des boutons citrouille mais je n'en trouve pas, la seule que j'ai vue en bouton est "grimaçante", plutôt Halloween, alors j'ai opté pour des boutons en bois tout simple...

bonne journée!!

Publié dans point de croix

Commenter cet article

nicolbrod39 17/10/2006 18:55

j'avais participé à l'avis pour les tissus, mais pas vu la réalisation ! toujours pas de news !!! c'est très joli, tu as bien travaillé !

luckie 16/10/2006 20:13

très jolie coussin !

Virginie 17/10/2006 16:27

Merci Luckie!!

katleen 15/10/2006 18:01

waouw Virginie... quelle merveille !!!! Je ne la découvre que maintenant, mais comme c'est jolie !!!!! Bravo !!!!L'histoire de ta fille... cela m'a fait rire !!! C'est vrai, une machine à coudre et les accessoires c'est tellement intéressant !Cela me rappelle quelque chose : quand j'avais 9 ou 10 ans, ma mère nous a appris à coûdre à la machine (nous : ma soeur Goele qui a 18 mois de plus que moi). Evidemment à sa vieille machine, pas la nouvelle.. !!Quand c'était mon tour, je me concentre bien sur mon tissu .. j'appuie sur la pédale... puis je lâche la pédale... mais... la machine a continué.... oh la la.. quelle horreur... c'est la pédale qui s'était coincée. Cette machine m'a vraiment fait peur !!!!!!

2miaou 14/10/2006 11:59

bon week end!

Bob 14/10/2006 09:46

Bonjour,
Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !