...

Publié le

Je n'étais déjà plus trop présente mais je le serai encore moins les jours à venir et à suivre...

ma Maman est décédée dimanche matin, elle aurait fêté ses 62 ans le 6 mars...

Ma maman courage qui s'était tellement battue depuis trois ans, après s'être relevée d'un AVC au sens moral comme physique, puis après s'être battue contre le cancer, elle aura eu un court répit, une petite année, et cette saloperie de cancer  a eu le dessus, sournois et rapide...

Ma Maman amour...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai vécu ça cet été,maman venait d'avoir 64ans,le cancer encore et toujours...difficile de vivre sans une mère...mais le temps t'aidera ,même si jamais tu<br /> ne seras la même...on a tellement de choses à partager avec une mère...elle sera dans ton coeur ,dans tes pensées dans ta vie tout le temps..sois courageuse,elle sera fière.Sincères<br /> pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toutes mes condoleances plein de courage pour toi et les tiens toutes mes amities <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Toutes mes condoléances pour ta petite maman, elle était tellement jeune...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai vécu la même chose avec ma maman il y a 2 ans 1/2...<br /> je suis de tout coeur avec toi et ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec toute mon amitié ! courage ... Laure<br /> <br /> <br />
Répondre