L'Elue

Publié le par Virginie

 

salut les filles!!

encore une semaine chargée professionnellement, et puis les activités des Lutines et le reste... bref, je n'ai pas touché une aiguille... cela me manque!

j'ai encore pu admirer des choses magnifiques sur les blogs... même si je n'ai pas laissé à chaque fois  trace de mon passage, mais j'essaie au maximum...

je voulais vous parler d'un des livres que je lis actuellement:

L'Elue de Lois Lowry

L'Elue

 

Dans un monde archaïque, Kira vient de perdre sa maman. Seule et infirme, elle est condamnée par les autres femmes mais son talent pour la broderie va la sauver...

Ce livre parle également de teinture de fil... Kira devra réussir à recréer la couleur bleue...

J'adore ce livre, d'ailleurs je pars retrouver Kira!!

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
   C'est un livre que j'avais remarqué il y a 3  ans lorqu'il est sorti, mais que je n'ai jamais acheté...Tu me redonnes envie de le lire, mais ma liste de livres en attente de lecture est tellemnet longue, sans comparaison, aussi longue que les grilles de broderie à faire!<br />    J'adore la poupée en chiffon que tu montres un peu plus haut, dans ma région c'est quasiment introuvable, seule solution : me la faire moi-même!
Répondre
C
C'est un roman de la collection jeunesse que j'ai aimé lire !!! hum et pourtant je ne suis pas bleu pour 2 sous !!!!
Répondre
S
Il dit etre bien ce livre !! Et puis j'aime beacoup la laine lque tu a pris pour tricoter et felicitations a ta aman pour ces superbes ouvrages ! Bisous
Répondre
N
Très beau livre en effetn tout comme à toi, il m'a beaucoup plu. Bonne lecture.
Répondre
F
Bonne lecture alors !!! excellent dimanche à toi !
Répondre