J-1

Publié le par Virginie

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Bonjour les filles!!

et bien voilà... nous sommes bientôt le Cliquez pour afficher l'image suivante...

alors je vous souhaite à toutes de JOYEUSES FETES DE NOEL !!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il serait temps que le père Noël quitte son hamac pour commencer sa tournée... c'est qu'il est attendu!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

mes 3 Lutines (vues par la webcam... ) sont impatientes comme beaucoup d'enfants et de grands enfants, je suppose!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

  je me suis dépêchée de terminer ce joli sapin offert par Elisa... que je remercie de nous offrir chaque année un joli sapin à broder!

je n'ai pas eu le courage de sortir le fer... :-(((

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

admiré sur plusieurs blogs, je n'ai pas résisté!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

toile de lin blanc, fil DMC rouge dégradé, et quelques perles... du bonheur à faire...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

je vous souhaite un:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
que de jolies photos !!!
Répondre
S
Adorable ce sapin !!! Bisous
Répondre
M
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à tout bientôt
Répondre
D
c'est vrai ce sapin est bien joli mais j'aime encore plus la photo de tes trois puces ! bizz à vs 4 les Lutinettes
Répondre
T
meuh non non le père noël c'est toi!!!!!!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiii encore!!!!!!!!<br /> pour le sapin je voulais le broder aussi!!!bravo!j'aime beaucoup!pour moi ce sera l'année prochaine maintenant!lol!
Répondre