Cécile Le Marois

Publié le par Virginie

les filles!!

 

alors que je finis la 2ème partie du SAL Leçon de points de Cécile Le Marois, dont voici un tout petit aperçu puisque notre rendez-vous n'est fixé qu'au 15 février...

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

on voit mieux sur cette photo l'alternance 2 fils, 1 fil, cette partie est agréable!! les points spéciaux commencent mais ne sont pas trop difficiles!

Cliquez pour afficher l'image suivante

je me suis souvenu d'un ouvrage commencé et curieusement non fini... je l'ai donc ressorti en me promettant de le terminer (et de le repasser!!), il s'agit des  Saisons de Cécile Le Marois:

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

un semi-kit acheté chez le Fil Atalie...

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

un petit détail de l'automne et sa maison déhanchée... le dégradé des fils Atalie est superbe!!

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 

alors j'ai craqué pour un autre semi-kit de cette créatrice:

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

les fils turquoise/chocolat/vert mousse n'étaient faits que pour me plaire...

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

bientôt le printemps?? il va falloir que je me dépêche!! parce que dès que j'ai fini ces deux là, je m'offre celui-ci:

 

cliquez pour agrandir

 

L'Arbre aux oiseaux... j'aime sa simplicité...

Cliquez pour afficher l'image suivante

ou alors celui-là:

raisonnable moi?? connais pas!! :o)))

je vous laisse , j'ai des petites croix à aligner!!

à bientôt...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Que de charmantes grillettes d'une créatrice que je découvre seulement et je me rend compte qu'elles sont introuvables... j'arrive après la bataille comme on dit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
je vois que tu as de jolis modèles en projet !
Répondre
M
J'ai brodé le dernier modèle de tes envies il y a quelques temps : un vrai plaisir !!! Toujours pas commencé mon Bunny !!!
Répondre
V
Tu me donnes encore plus envie de le faire!! et moi non plus pas encore commencé le Bunny!! :o)))
F
Beaucoup de beaux ouvrages... je pense qu'il ne doit pas y a voir beaucoup de brodeuses raisonnables!<br /> Bonne semaineJacqueline
Répondre
V
Ca me rassure... !! merci de ta visite!!
S
J'aime beaucoup L'arbre aux oiseaux pour sa simplicité, mais je ne connaissais pas celui qui suit, et qui me plaît aussi énormément!
Répondre
V
et encore la photo n'est pas terrible!! ;o)))