petit blackbird

Publié le par Virginie

 

 

c'est avec des photos de mon camélia en fleurs que je vous accueille, un peu de couleurs dans la grisaille du Pas-de-Calais, j'adore cet arbuste!

Cliquez pour afficher l'image suivante

comme d'habitude, je me suis lancée dans un ouvrage qui n'était pas le "prochain-c'est-celui-là"... mais quand je l'ai vu si joliment réalisé et mis en valeur chez Silvi , j'ai bien essayé de résister... en vain!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et puis j'avais ce tissu que je voulais utiliser, je trouve qu'ils se marient très bien... c'est donc en fonction du tissu que j'ai choisi un DMC 645, la toile est sable (pas flagrant sur la photo!!), je brode en 2/2 mais avec un fil...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

vous l'aurez certainement reconnu, c'est un free de Black Bird Designs

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

c'est curieux comme certains modèles font qu'on ne peut plus les lâcher...

 alors je vais craquer pour celui-là, à force de le voir, je le veux !!(et puis je ne vais pas à l'AEF, alors je compense... :-o)))))

 

les couleurs iront très bien dans ma future salle-à-manger (toujours en travaux...)

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

pour être honnête, tous les modèles ne me plaisent pas, mais j'ai des coups de coeur pour ceux-ci aussi...là, il me faudrait des journées de 48 heures, et encore...(donc je vais rester sage...)

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

et je finis en faisant mon Elie Sémoun: "Si tu es brodeuse et que tu as brodé le WTYS et que tu veux t'en séparer, tu m'intéresses..."

Cliquez pour afficher l'image suivante

à bientôt et merci de vos visites... toujours aussi stimulantes!!

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouve que le 2X2 en un fil donne plus de légèreté à l'ouvrage !
Répondre
A
Tous les BBD sont vraiment jolis !
Répondre
F
je comprends tout à fait tes envies!! quand à moi j'ai commencé le WTYS.....j'ai seulement bati la maison pour l'instant!! Allez courage!!
Répondre
C
tu as bien fait de craquer, c'est bon de craquer :-)) et chapeau pour le tissu si bien assorti !!<br /> j'aime beaucoup tes choix de grille,un tit coup de coeur particulier pour "country garden" et "we love" :-D
Répondre
M
j'adore vraiment tous les modèles que tu nous as montrés. tres joli l'ouvrage que tu as entamé, j'attends avec impatience de voir ce que ca donne une fois terminé.<br /> a bientot.
Répondre