Joyeuses Pâques

Publié le par Virginie

 

Bonjour les filles!!

je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!!

je reviens du jardin, cette douceur printanière était propice pour faire quelques tavaux de nettoyage et de plantation...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Comme je ne suis pas fana des chocos de Pâques, j'ai préféré ça:

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Crafting springtime gifts de Tone Finnanger, à force d'admirer des p'tites merveilles issues de ce livre (ou d'autres... je sens que je vais succomber à celui sur Noël), j'ai craqué... et je ne regrette pas!! j'ai un peu hésité quand même, car quand on commande via Internet, on ne peut pas feuilleter, mais tout dans ce livre est adorable!! je ne sais pas si la version française est équivalente à celle-ci... j'attends votre avis!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici donc un petit aperçu pour celles qui ne connaissent pas ou qui hésiteraient encore...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

petit coeur lapin qui sera sans doute ma 1ère réalisation...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

un lapinou que vous avez déjà contemplé sur certains blogs...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

cette poupée me fait particulièrement craquer!! mais serais-je assez douée niveau couture??

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

des poulettes mignonnettes...

voili voilou, il en reste encore à découvrir... et je vous laisse ce plaisir!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

La chasse aux oeufs s'est déroulée ici ce matin...

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et à bientôt...

Edit:

 j'ai trouvé ce livre là:

http://www.amazon.fr/Crafting-Springtime-Gifts-Featuring-Favorites/dp/0896892565/ref=pd_sim_eb_2/402-1311809-6388924

 

il y a également la version française (clic sur l'image)

 
et les versions Noël... je ne sais pas si le contenu de ces 2 livres est identique... Crafting Christmas Gifts: 25 Adorable Projects Featuring Angels, Snowmen, Reindeer and Other Yuletide FavouritesEn attendant Noël... : Objets et décorations à réaliser soi-même
 
 
 
pour les petites pendouilles trop mimis coeurs, fleurs et carotte, je les ai trouvées à la boutique Saperlipopette...
 

Publié dans vu dans...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai reçu ce magnifique bouquin la semaine dernière et qu'est ce qu'il y a de jolies choses à confectionner !!!!! Sinon j'ai les mêmes petites fleurs bleues que toi, ce sont des campanules non ??? Plein de gros bisous
Répondre
N
MOI aussi suis tombee dans le bain lapins de TILDA!!<br /> un vrai régal ma colonie est sur mon petit blog!!<br /> mumu de TARA!<br /> bises
Répondre
T
pour les livres de noël,oui ce sont les même,mais mais! la version anglaise a quelques patron de plus!
Répondre
S
Je suis sure que tu vas nous montrer un tas de choses que tu vas faire !!! Super le livre ! Bisous
Répondre
D
j'ai failli craquer pour ces livres mais j'ai eu peur de ne pas bien ou pas du tout savoir réaliser les lapins etc....je ne sais pas suivre un patron !!! grhhh ....ou je ne veux pas faire l'effort !! lol<br /> merci de nous montrer quelques pages je vais quand même "étudier" ces bouquins !!!! <br /> @+delp.
Répondre