panier garni

Publié le par Virginie

 

 

 

Bonjour les filles

cette mosaïque de fleurs de mon jardin (ravi de cette pluie!! lui!!)pour vous montrer ce que j'ai envoyé à la Musarde pour le Swap des Graines du bonheur... vous l'avez déjà peut-être vu sur son blog?

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

en retard (cela devient une habitude décidément!!), j'ai changé 3 fois de projet pour finalement retenir celui-là:

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

des tons naturels, du raphia...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 détail des miniatures

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 et du panier... le modèle est extrait du livre "Dentelles et rubans" d'Anne Van Damme (une vraie mine ce livre!!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

je pense en refaire un pour mettre dans ma salle de bain...ce sont des paniers I..A,  disponibles en 3 tailles...

Cliquez pour afficher l'image suivante

mais je vais rester sage car j'ai mon SAL FAS à terminer, deux lignes de retard (quand je vous le disais!!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

à bientôt...et merci de vos messages!! ça remonte le moral!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton petit assortiment pour "les graines de bonheur" est super mignon !!
Répondre
D
ooo) l'idée du panier trop chouette !!!<br /> @+delp.
Répondre
K
C'est très original et très joli !!!!!
Répondre
F
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue te voir et comme toujours je suis émerveillée ! gros bisous
Répondre
A
Tres jolie tout ça, ça valait le coup d'attendre pour l'heureuse destinataire!
Répondre