en attente...

Publié le par Virginie

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bonjour les filles!!

j'ai enfin fini mon Ladybugs... qui est en attente d'être repassé et encadré!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Gaëlle, ma co-saleuse,  l'a déjà fini...c'est

j'ai tellement aimé ce modèle que je réfléchis au choix du suivant...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

en attente de couture...cette petite fée:

Cliquez pour afficher l'image suivante

mais forcément, dans mes p'tits coupons,pas de joli tissu rose qui irait bien...

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ai utilisé du fil argenté mélangé à un brin de dmc pour les points dans la robe...

Cliquez pour afficher l'image suivante

en attente aussi...

Cliquez pour afficher l'image suivante

un joli free offert par Serendipitycie (merci Audrey pour ces jolies grilles que tu nous offres!!)

petit coupon de toile 12 fils teinte au thé... en 2 fils sauf pour la maison que je brode en 1 fil... vite vite j'y retourne!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

parce que j'ai aussi ça en attente:

Cliquez pour afficher l'image suivante

2 jolis kits Rico, même l'accroche est fournie,et ses Lutines de Noël ne pouvaient que me plaire...et je voudrais pour une fois être à temps pour les accrocher!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

bonne semaine à toutes et merci de votre visite!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

edit: en attente aussi, les photos de la petite merveille que j'ai reçue de Florence... mon APN aussi fait grève... :o((((

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'est-ce qu'elles sont chouettes ces lutines !
Répondre
S
Je ne reçois plus du tout tes newsletters...c'est dommage, j'ai pris beaucoup de retard...j'adore ton Ladybugs...les tons doux sur la couleur de la toile sont merveilleux...j'aime aussi beaucoup tes kits de lutines de noël...surtout celui avec les étoiles...vivement de les voir finis!....tu as encore plus d'un mois et demi avant Noël!...bisous xxx Silvie
Répondre
B
magnifiques tous ces petits modèles, j'adore le premier il est très doux :)
Répondre
S
J\\\'aime bcq les petits kits RICO, je ne connaissais que leurs petits livrets. Bises..Merci pour tes coms
Répondre
P
Le ladybug est splendide !!
Répondre