troc troc

Publié le par Virginie

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 Bonjour les filles!!

je sors de mon hibernation pour vous montrer un troc que Madame Botte de Foin et moi-même avions fait l'an dernier... gloups! que le temps passe vite!!

en images:

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

un merveilleux lot de boutons en pâte fimo choco/turquoise à troquer... je ne peux pas résister, Sandrine opte pour des coupons de tissus...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

en gros plan...sont beaux hein??

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 et Sandrine avait aussi rajouté des" p'tits plus", un superbe tri-fils, un collier (ur un pull noir, il rend super bien!!) et des fleurs au crochet... je les adore!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et cerise sur le gâteau, Sandrine a ouvert sa boutique!! ici, des tri-fils superbes, des boutons jolis... je lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et pour finir un aperçu de ce que j'ai envoyé à Sandrine:

Cliquez pour afficher l'image suivante

 j'avais glissé quelques rubans dans le pochon...

côté petites croix j'ai voulu commencer un nouvel ouvrage... la cata!! j'espère que cela ne me portera pas la poisse!!

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe !! j'aime beaucoup les boutons fimo !!<br /> @+delp.
Répondre
L
les boutons fimos sont MAGNIFIQUES !!! je veux bien troquer aussi !!! lol !
Répondre
M
Bel échange et belle présentation des photos !
Répondre
A
En hibernation? si c'est juste ça, ça va alors!
Répondre
S
Superbes ces beaux boutons !!!! Contente que tu sortes de ton hibernation :)  bisous
Répondre