en -age

Publié le par Virginie

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Bonjour les filles!

en -age?? ben oui comme ratage, cafouillage, décalage... oh rage!

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'avais envie de couleurs douces pour changer de cette grisaille qui n'en finit plus, et surtout envie de broder le "Rose sampler" de LHN...

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

mais une méga erreur m'arrête net dans ma frénésie de rose... 2 croix oubliées et tout est à refaire!! cela m'apprendra à ne pas commencer par le milieu!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

quitte à démonter, autant tout recommencer!! j'ai donc remisé mes semis...l'âme en peine...

Cliquez pour afficher l'image suivante

mais je ne me suis pas avouée vaincue et ai opté pour un modèle de saison:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et je persévère doublement puisqu'avec Gaëlle nous brodons en SAL ce modèle...

 

la 1ère partie est pour cette semaine, donc bientôt mon avancée...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et arghhhhhhhh, 4 nouveaux modèles qui me font furieusement de l'oeil...

modèle ccn (le cadre est chou, non?)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Summer garden de CCN (belle explosion de couleurs...et le ptit lapin caché...)

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

LHN (là je vais craaaaaaaaaquer!!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

"schoolgirl lesson" de LHN, (tiens un monochrome...heu, bientôt la fête des Mères?? chic!!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il ne faut pas désespérer !!! tout fini par s'arranger ! Tu as très bon goût ; les modèles sont tous très beaux même si je ne vois pas toutes les photos ! Bisous
Répondre
G
Coucou Virginie! Ne désespère pas pour ton "Rose sampler", tu peux peut-être juste défaire une partie de la frise et reprendre ensuite, non? C'est vrai que c'est énervant quand on se trompe mais, en tout cas, ne l'abandonne pas, il est superbe! Les autres LHN aussi d'ailleurs, surtout le "Cherry Hill" et "Schoolgirl lesson" qui me font bien envie! Pour notre SAL, j'ai reporté le démarrage au 31/1, comme ça, tu as plus de temps pour faire la 1ère partie (et moi aussi, d'ailleurs, car j'ai changé de toile) jusqu'à jeudi prochain!Bisous et bon week-endGaëlle
Répondre
T
MDR tes photos!!!!
Répondre
A
tout est mimi! courage pour le demontage! Bise, Audrey
Répondre
N
c'est vrai que c'est rageant ! on n'a pas le même risque en commençant par le centre, je trouve ! bon courage et bon we, à bientôt,
Répondre