et de 7

Publié le par Virginie

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bonjour les filles,

voici, pour rappel,  les règles de ce mini sal organisé par Miss Fil,un ptit clic chez elle

- Ne broder qu'1 seule croix par jour, à partir du 1er février.
- On peut changer de couleur chaque jour ou non, le dessin est libre, il ne doit provenir d'aucune grille de créateur, seulement de votre imagination !
- Montrer chaque jour l'avancée de votre dessin sur votre blog.
- Le 29 février, rajouter cette phrase à votre dessin "
29 jours, 29 croix,FEVRIER 2008
"
- Faire une jolie finition et montrer votre broderie le 1er mars !

donc les points arrières, heu, je les mets dans la rubrique "jolie finition"... :o)))

de toute façon sur ma grille initiale ne comporte pas de point arrière

et voici la 7ème croix:

Cliquez pour afficher l'image suivante

and  the winner is :

tadam

Gaëlle!

elle est forte, parce que l'indice donné hier concernait bien un sal, mais un auquel je ne participe pas de façon "officielle"(parce que je me connais, je ne tiendrai pas le rythme!), le Salpin mené par Dame Cathsotte, donc voui, c'est bien un sapin que je brode...

merci à celles qui ont participé!! je ne vous oublierai pas!!

sinon comme j'ai un peu beaucoup peur de vous lasser avec une croix par jour, demain je vous montre la 1ère partie du SAL

LHN_Snowflakes.jpg

mené par Gaëlle et ses 2 Saleuses : Nath et Bibi...

pour résumer:

1) Gaëlle a gagné le ptit cadeau,

2) si l'envie vous prenez de broder ma chtite grille, envoyez-moi une photo... (merci Tara pour la pub!! )

3) la cérémonie des Blog's Award (là je rougis pour ceux que j'ai reçus!! merci les copines!!) est remise parce que ma robe de cérémonie a été troquée contre une blouse d'infirmière,

4) Fille Aînée a gentiment refilé ses "crobes" à sa cadette, chez qui ils semblent encore plus virulents,la fièvre grimpe, grimpe, grimpe...

donc à demain...

et merci de votre passage et de vos petits mots,

Cliquez pour afficher l'image suivante


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bisous sous le soleil.
Répondre
G
Coucou Virginie! Je ne m'attendais pas du tout à avoir trouvé la bonne réponse, j'ai juste dit ça en pensant à "Snowflakes" en fait... Eh bien, merci à toi pour ce petit concours bien sympa! J'ai imprimé ta petite grille et je t'envoie la photo dès que j'ai fini de la broder!Bisous, bon week-end et bon rétablissement à Noémie!Gaëlle
Répondre