en vrac

Publié le par Virginie

 

 

Bonjour les filles!

 

un ptit tour de mes promenades sur le Net, puisque en voulant prendre des photos de mes avancées,un  petit message sur l'écran d'accueil est apparu: les piles de l'APN sont déchargées...

et c'est long  à recharger!!

 

 

on commence par Tara, une pause et hop, elle sort de son chapeau des zoziaux et des trousses en veux-tu en voilà...des merveilles!!

j'en ai recueillis 2 dans ma bal... trop mimis! adorables! merci Tara!!

 

 

puis on continue avec ce site parce que la trousse-mania s'est emparé de moi, et dans mon p'tit bled, point de mercerie, donc où trouver des fermetures éclair de toutes les couleurs?? et surement ailleurs (j'attends vos bonnes adresses :o))) svp)

qui nous amène ici (blog cherchant repreneuse...) ou chez Mam'zelle Pouette, un nom pareil, ça éveille ma curiosité!!

ensuite pourquoi pas de jolis rubans messages?? ici, mais je n'ai pas encore testé...et vous??

et puis se laisser tenter par un joli redwork admiré chez Hélène...

ou par un sac à linge surprise chez Countrypatch qui regorge de petites merveilles...

 

 

aller admirer les jolies créations de Marie perles, qui nous offre des schémas de bijoux en perles ou des tites grilles, dont un sublime marquoir aux roses... 

allez papoter chez Brodons ensemble , belle invitation non??

ou rêver à de jolies décos pour chambre d'enfants ici

une des bonnes adresses (entre autres choses à admirer...) de Marie

 

liste non exhaustive... j'espère néanmoins que cela vous aura plu...

à demain!!

 

 

 

 

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour tous ces liens je vais aller y faire un petit tour il y aura surement de tres belles idees. Bisous
Répondre
M
Merci pour ta citation, c'est très gentil, je te rajoute dans l'article "des brodeuses précieuses".Merci pour tous ces liens à découvrir.Amitiés
Répondre
G
Coucou Virginie? Alors, elles sont rechargées les piles de l'APN? On aimerait ben voir des photos ;-))) Merci en tout cas pour toutes ces bonnes adresses qui, je le crains, doivent toutes être terrrrrrriblement tentantes :-))) Restent les blogs qui ne poussent pas trop à la dépense, quoique... Où en es-tu de ton "Snowflakes" au fait? Ca avance?Bisous et bon week-endGaëlle
Répondre
L
c'est un régal pour les yeux tous ces sites.....j'aime particulièrement celui de TARA, moi aussi j'adore les trousses mais je galère pour la pose de fermetures éclairs....bis
Répondre
S
Merci, pour toutes ces adresses sympas. Bon week end
Répondre