cookies

Publié le

4decembre

Les miens ne sont pas spécialement pour Noël, mais ce sont des cookies que mes filles et moi avons confectionnés d'après la recette que vous trouverez  chez  Un Conte de Campagne...

chcndlanim

Une recette simple pour être réalisée avec des enfants et au final délicieuse:


cookies


le petit hic chez nous c'est que nous ne pouvons utiliser d'oeuf puisque ma fille Noëmie y est allergique, à la place nous mettons de la crème de soja... 

chcndlanim

Sylvie ne se contente pas de nous donner de délicieuses recettes, Sylvie a des doigts de fée...

ks5951





Publié dans miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je t'ai envoyé un petit mail, tu es une des gagnantes de mon petit jeu!dis moi vite si tu as reçu mon message, car j'ai peur que l'adresse mail ne soit pas bonne...je suis heureuse que tes<br /> filles se soient régalées avec cette recette de cookies, j'en fait très régulièrement car ils sont vite faits et mes filles les adorent!bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam miam les cookies<br /> je file voir le blog de ton amie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca a l'air bien bon, en effet! Je vais aller voir ce blog pour y découvrir des recettes, merci!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Huuuummm! Ils ont l'air drôlement bons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm ils ont l'air délicieux ces cookies ...même sans oeufs .... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre