de saison...

Publié le

 

cafetieres dmc 002

 

 

Comme vous l'avez deviné, les cerises sont de saison...

 

cerise
 

j'ai fait quelques pots de confitures en mélangeant des cerises avec des groseilles et des framboises... car séparément je n'en aurais pas eu assez, et au final c'est très bon!


j'aurais aimé faire du sirop comme chez l'Accroche-Coeur, ce sera pour l'an prochain...


 

cafetieres dmc conf
cerise
 
avec un joli cache-pot que Maman avait crocheté...
cafetireres dmc conf3

 

 

et je n'ai pas encore collé ces jolies étiquettes trouvées


 

confiture bleue

 

confiture bleue

 

 

 

cerise
 

 

 

et puis il y a celles brodées sur la toile

 


 

les cafetieres 001
accompagnées d'une série de pots... plus jolis en vrai que sur cette photo...

les cafetieres 002
et oui, j'ai commencé ma fiche et il me reste encore beaucoup à broder :o)))
14700B
j'espère bien en venir à bout... 

une très jolie composition de ces cerises mêlées à des roses à admirer chez Anne si vous ne l'avez encore vue...
roseà
 vous toutes

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très joli !!!<br /> <br /> <br /> ohhhh là là !! ce cache pot ! une merveille !<br /> <br /> <br /> j'en ai fait pas aussi booo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifiques les cache pots de ta Maman ... une idée que je retiens ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolies toutes ces petites cerises. j'aime beaucoup le cache-pot au crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'en ai  pas fait cette année , j'en avais trop peu et je les trouve trop chère sur les marchés,dommage, c'est une de mes préférées!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil, quel courage de broder toute la grille, mais c'est vrai que l'ensemble est magnifique même si pour ma part je vais me contenter de picorer quelques motifs de ci de là<br /> (au fait c'est grâce à ton article que je m'étais achetée la grille). Tu dois te régaler avec cette confiture de fruits rouges! Hummm Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre