en deux lettres

Publié le

 

blinkie20

 

 

 

Pour me remettre de mes émotions d'hier, quelle fête quand même chez Mizemply! que d'invité(e)s toutes et tous plus joli(e)s les un(e)s que les autres!! très belle organisation!!

et de ma visite chez ma Mamie, 87 ans et un tonus extraordinaire, même malgré la luxation qu'elle s'est faite à l'épaule ce mardi...

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/722170lignefleursbleues.gif

 

 

il me fallait donc réaliser un petit quelque chose qui serait  ENFIN complètement fini...

 


 

http://img11.hostingpics.net/pics/722170lignefleursbleues.gif

 


pour faire bref, nous restaurons l'entrée de la maison, l'escalier définitif qui remplace cette chose (un petit bout ici) est enfin posé, les murs se finissent... j'avais envie de quelque chose de "joli" pour signaler les toilettes dont la porte donne justement dans l'entrée...


 

http://img11.hostingpics.net/pics/722170lignefleursbleues.gif

 

 

 

et voilà ce que cela donne:


 

 

291824coussinetwc001.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/722170lignefleursbleues.gif

 

 

 

 

 

coussinetwc

 

 

 

lettres issues du livre


Détails sur le produit

de Véronique Maillard, fils dmc 926 et 927, dentelle chinée et toile de lin Gander 12 fils couleur nacre (c'est la 1ère fois que je brode cette toile et j'ai bien aimé!) achetée chez

 

Simply Necessaries

 

 

(je résiste à sa nouveauté... bientôt la fête des mères ;o))))

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/722170lignefleursbleues.gif

 

 

 

j'avais aussi en tête ces tissus que j'adore!



 

 

coussinetwc004


 

 

 

 

une petite cordelière à la façon de la talentueuse Danybrod

et la satisfaction d'avoir réalisé un truc pas trop moche...mais trop grand pour être attaché à la poignée de porte :o((((

 

 

 

 

 

coussinet

 

 

 

 

 

 

 

demain je reprends mon sal Anna Thies, la copie est justement à rendre pour le 1er mai...

 

 

 

 

 

 

merci

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très joli montage et des couleurs tout en douceur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien, je vais te dire, je le trouve vraiment adorable! très joli montage! il est tout mignon! Très réussi! Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop beau ce coussin de porte ... il ne serait pas trop grand pour moi c'est sûr ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est très beau ton coussin de porte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli ce petit coussinet!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre