N'ai-je rien oublié??

Publié le

larentree

 

 

Petit tour de mes affaires pour vérifier si je n'ai rien oublié...

demain c'est la rentrée...

 


 

Pourrai-je garder ma poupée??


 

salciseaux012

 

http://vanessa4.chez-alice.fr/petite_fleur.gif

 

 

je suis sage, ma boîte est déjà pleine d'images!


 

 

salciseaux014

 

 

salciseaux015

 

 

http://vanessa4.chez-alice.fr/petite_fleur.gif

 

 

Ne pas oublier mes fils


 

 

dim4811011

 

 

 

dim4811012

 

 

 

 

et puis mon livret...

 

 

 

dim4811017

 

 

pour les travaux d'aiguilles

 

 

travaux

 

modèle Travaux d'aiguilles des Créations de Chrystelle, brodé sur toile de lin écru et fils préconisés, un régal à broder!!

je pense m'inspirer fortement de la finition de Chrystelle!!

 

 

dim4811005

http://vanessa4.chez-alice.fr/petite_fleur.gif

 

 

sans oublier ma boîte à goûter



dim4811013

 

 

et mon petit gobelet...


 

dim4811014

 

 

et mon livre pour la récré...

 

 

dim4811015

 

http://vanessa4.chez-alice.fr/petite_fleur.gif

 

 

Aurai-je besoin d'un peu de monnaie??

 

887747dim4811016.jpg
petits sous troués chinés ici

 

http://vanessa4.chez-alice.fr/petite_fleur.gif

 

 

Et comment me coiffer? Quelle barrette utiliser?


 

dim4811008

 

 

 

pourrai-je chiper la poudre de maman pour me poudrer le nez??


 

dim4811010

 

tous ces petits objets ont été chinés tout au long de l'été... et en particulier aujourd'hui... il m'en reste encore un peu à vous montrer :o)))

 

 

Bonne rentrée aux petits comme aux grands!!

 

 

 

abientot

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite concernant l’article de la pochette de brodeuse et ton agréable com, belle journé en<br /> espérant te retrouver sur le blog très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> décidemment j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie façon de présenter des "trésors"!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com. laissé en passant par chez moi, je n'ai pas toujours le temps de remercier à sa juste valeur les personnes qui me laissent une trace de leur passage, mais<br /> saches que tu es toujours la bienvenue!!!!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous ces accessoires vintage sont adorables!!! ils donnent l'envie de faire un voyage en arrière dans le monde de notre enfance. J'aime aussi beaucoup ton tissu aux roses vintages.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi et de ton gentil message. Et pour répondre à ta question, mon tissu aux médaillons n'est pas un Tilda mais c'est vrai qu'il lui ressemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> test ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre