nain de jardin

Publié le

http://marivedroite.com/wp-content/uploads/2010/07/carte-postale-nains-de-jardin-dans-fleurs-k6.jpg
credit image: http://www.cc-rivedroite.com/aggregator/sources/3
Nous sommes nombreuses à admirer les réalisations et créations d'Anne du blog

je ne sais pas où elle chine toutes ces petites merveilles, dont certaines servent à de si jolies compositions!!
comme ce mariage de tissus avec cette broderie...
2010-10 La couette de Loulou (1).jpg
je vous invite à aller visiter son blog si vous ne le connaissez pas...
et puis
 Anne a ouvert le 3 novembre sa boutique et organise pour l'occasion un jeu
chouette!!
Image concours NaindeJardin.jpg
Tirage au sort : le 10 novembre 2010

Et qu'est-ce qu'on gagne ?

 

 Un de ses petits globes, un sous-verre qui sera réalisé juste pour vous, selon vos goûts et vos couleurs...

Tiroirs 1.jpg
personnellement j'adore!!
d'ailleurs je lui ai passé une petite commande, je suis impatiente de la recevoir!!

je vous souhaite un bon week end...



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci Virginie ! Avec du retard... Tu me montreras tes réalisations avec le petit galon ? Belle et douce soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne chance à toi!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trés joli,bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben j'y vais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a de superbe choses .<br /> <br /> <br /> merci pour l' info.<br /> <br /> <br /> est ce que tu va au salon d' hardelot ?<br /> <br /> <br /> bises nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre