Pâques avant l'heure...

Publié le

annecadre
comme cela, pour le plaisir de faire plaisir, Anne, chez qui un de mes petits chiens était parti, m'a envoyé une enveloppe rebondie; c'est un très grand bonheur que de découvrir ce qu'elle a confectionné!

annesachet

pour un charmant petit lapin qui a rapidement trouvé sa place:

1
annelapin

lignemarguerite

il était accompagné d'un petit coussinet sentant bon la lavande:

annelavande

aussi joli de face que de dos!!

lignemarguerite

et Anne m'a réalisé cet adorable sac, point de tige, drap,
dentelle et galon anciens, je l'adore!!

anne002

je vous montre les petits détails:


annesac

et l'intérieur avec un tissu très frais


annesacinterieur
parfait pour aller chiner!!

lignemarguerite

mille mercis Anne pour ces présents qui m'ont touchée!!
et comme

bientotpaques
pour vous toutes
un petit échantillon de patrons trouvés sur le net pour réaliser des lapinous


mini lapin

chez Poupmarele

=°"°=
des idées très jolies à réaliser  en papier ou en tissu (d'ailleurs elle en a déniché un superbe avec des lapins ;o))) chez

=0"O=

un autre en feutrine chez
Myosotis (un tas d'autres jolies réalisations aussi!!)

=°-°=
un autre tout mimi ici


lapin-couch---et-patron-4.JPG
=°-°=

et un mixe couture et petites croix chez Dany

créations Danybrod

Vos suggestions sont les bienvenues!!


PS1: malgré beaucoup de temps passé, je m'aperçois que la mise en page de mes articles est souvent moche...
je m'en excuse et les vacances arrivant, j'essaierai de remédier à cela!!
PS2: Claudine, je pense à toi!! C'te honte d'être aussi en retard!!

Bisous

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très sympas ces présents!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les présents d'Anne sont toujours divins!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites , bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joliment gâtée!<br /> <br /> <br /> Dis moi, as tu reçu ta commande! Promis, je t'envoie un petit quelque chose en sus! Mais là, c'était un peu le stress du début! Je m'en excuse! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement pleins de beaux cadeaux sur ce billet... Les lapins sont craquants. Très beau week-end à toi. xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop chouettes ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre