poupées russes

Publié le

134830poupees.gif

J'avais craqué pour les Poupées russes de Tralala (dont la future nouveauté promet beaucoup!) et  quand j'ai vu cette version, il fallait que je brode ce modèle dans ces tonalités... d'ailleurs je ne suis pas la seule à avoir adopté ces couleurs, un petit tour par exemple chez Petite Madame et Filfleurpassion...


coeurouge


poupees russes 001

voici ma version sur une
toile de lin 14 fils et après de
longues hésitations quant au choix des fils...

les couleurs sont un peu plus douces en vrai, je pense que je vais en faire une housse pour coussin...

coeurouge

515384poupees_russes_005.jpg

encore une poupée à broder et je pourrais penser à un modèle plus automnal...

merci pour tous vos messages sur le post précédent... cela fait chaud au coeur!!

coeurouge

à bientôt pour une autre broderie cette fois monochrome...

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, ces petites poupées sont magnifique. Comment puis-je faire pour avoir les grilles? Merci d'avance.<br />
Répondre
S
<br /> Adorables tes poupées russes!...je suis contente que toi et ta familles vous soyez régalés de ma recette de cookies!...du coup j'ai envie d'en faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont craquantes avc leur petit bouille ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien j'aimais déjà beaucoup ce modèle mais je le préfère encore dans ces tons là ! C'est vraiment joli ...<br /> Biz et bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignonnes ces petites poupées !<br /> Passe une belle journée Viginie et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre