Nivelles 2

Publié le

Achats nivelle 002


dans la série



Courses

 

voici donc mes petits achats à la Foir'Fouille de Nivelles... certes un peu loin de chez moi (2H40 aller...dixit Mapy ... sans compter les "faux frais": arrêt pipi, déviation, absence de signalisation...et un feu rouge imaginaire mais ça c'est une autre histoire...)

Petitebobine

 

 avant tout (celles qui n'ont pas de mercerie digne de ce nom près de chez elles me comprendront) quel plaisir  de passer une agréable journée en très bonne compagnie (avec Audrey et Carambole mes co-pilotes de charme, et les rencontres, coucou à Tipouy et Bleu Marine, Moulinette et toutes les autres...), de jouer à la marchande derrière le stand d'Audrey (d'où craquages), de pouvoir flâner et admirer les autres stands, et se laisser tenter...

Petitebobine

je regrette de n'avoir pris aucune photo! mais il y en a sur les blogs des créas présentes ou de copinettes...

Petitebobine

pour commencer, des coupons de tissus (j'ai laissé avec regret de très jolis tissus sur le stand de Craft Corner!)


Achats nivelle 001


(de gauche à droite: le 1er de chez Audrey, les autres sur le stand de "Les 2 Mains", deux filles charmantes et je regrette qu'elles n'aient pas de site!)

Petitebobine


Achats nivelle 003

(comment résister à ces angelots?? le tout de chez Audrey)


Petitebobine

Achats nivelle 004

(des fils de soie achetés sur le stand de l'UNICEF)

Petitebobine

Achats nivelle 006


(un kit des HAB)

Petitebobine



Achats nivelle 005



(un coupon de toile quadrillée sur le stand de Gigi (j'ai pu admirer ses oeuvres, grandioses!)  un coupon de tissu chez Audrey, et ces fameux petits carnets de Muriel Brunet chez qui j'aurais bien craqué pour sa petite travailleuse visible là:  http://www.muriel-brunet.com/)


Petitebobine






et pour finir une fiche et un  chut de chez Anne (http://tournicoton.over-blog.com/) 
toujours aussi souriante et merci Anne pour la grille free, et une autre fiche pour laquelle j'ai craquée, quand j'ai vu la réalisation sur son stand (http://cmonmonde.over-blog.com/), bien que tout soit beau de toute façon... même ses petits coupons de lin 16 fils... pas sur la photo... j'en ai pris un en 16 fils pour tester...

Petitebobine


heu, ce n'est pas fini!! ben non, il y avait aussi un stand de mercerie et linge anciens, je n'ai pas résisté... mais là j'ai peur de vous lasser...
donc peut être un 3ème article sur Nivelles sinon, la suite de mes bidouillages couturesques... au programme une souris, des trousses et des pochettes...

Petitebobine

d'ici là, merci d'être passée par ici!!

Chien02802















Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah ben zut alors ! nous nous sommes ratées, je suis allée à Foirfouilles aussi cette année !
Répondre
A
beaucoup de succès pour cette manifestation.
Répondre
B
de superbe projets en perspectivesbravo tout est beaubises
Répondre
G
Comme c'est joli tout ça! Je comprends que tu aies craqué, j'en aurais fait autant! Je ne savais pas qu'Audrey s'est lancée dans la vente sur les salons, est-ce qu'elle sera à Sailly fin novembre ou pas, d'ailleurs? En tout cas, n'hésite pas à faire un 3ème article pour le reste, ça m'intéresse ... et ça me déculpabilise quand je vois que je ne suis pas la seule à craquer!Gros bisousGaëlle
Répondre
A
Superbes tes craquages !Des merveilles en perspective !
Répondre