1er mai

Publié le

 

bonjour muguet



un joli pot de muguet emprunté pour vous souhaiter plein de bonheur...

chez Les Lutines, la journée s'est étirée doucement entre promenade pour aller cueillir de jolies fleurs qui se sont prêtées à une petite composition:

bouquet 1er mai


je ne sais pas quel est le nom de cette fleur mais Mini-Lutine l'a baptisée le "muguet de la forêt":

bouquet 1ermai


pour finir par la confection de ce petit pochon:


pochon




j'ai aussi aligné quelques croix sur le SAL Bent Creek organisé par Lau...
à venir les images...je suis déjà en retard pour montrer la 1ère partie!


premiermaiLRN




Publié dans boîte à couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce muguet des bois est "sceau de salomon "tu peux le voir ici par ex:http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygonatum_multiflorum 
Répondre
A
Coucou les lutines ...Miss mini lutines a presque raison car la fleur qui a des grosses clochettes qui pendouillent c'est du faux muguet ...il y a en a par chez nous mélanger au vrai muguet ....Bisous
Répondre
<br /> Merci Anne-Marie, je file voir ton blog! yes, on va pouvoir admirer tes merveilles!!<br /> <br /> <br />
T
je ne connais pas ces fleurs mais elles sont très jolies.bises
Répondre
M
merci pour ce petit brin de muguetJe te souhaite pleins de boehneurMélanie
Répondre
M
un bien joli bouquet de la forêt : il me semble que c'est "l'ail des ours"...... merci à toi et je te souhaite aussi beaucoup de bonheur....
Répondre