un peu de lavande

Publié le

 

bouquet 20lavande

Je rêve de cueillir un tel bouquet de lavande... en attendant, j'ai utilisé celle du jardin de Véronique, elle savait que je n'en avais pas et s'était spontanément proposée de m'en envoyer... délicate attention!!



tout d'abord version brodée à partir d'une grille de Maryse que je remercie pour ces si jolies créations!


cadeau maitresse 001

ignemarguerite

puis versions tissu réalisées cette après-midi pour embaumer une armoire ou tout simplement décorer :

n°1

sachet lavande 001

ignemarguerite

n°2


sachet lavande 002

ignemarguerite

n°3


sachet lavande 003

on change avec la pose d'un oeillet et un petit charm coeur


ignemarguerite

et la suite en attente de finition...


sachet lavande 004


je prévois déjà de faire des versions en lin brodé...

ce sera pour le week end prochain car cette semaine sera très chargée...


ignemarguerite

bonne semaine à toutes!!
merci de votre visite...

cutecolorsanibear13

 

edit: oops, j'ai corrigé mes fautes! et pour la pose des oeillets, rendez-vous chez Pimlico 

Publié dans boîte à couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse d'être tombée sur votre site, vous faites de merveilleuses choses, auriez vous le tuto des sachets senteurs s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> Si oui merci de me le faire parvenir sur ma boite mail car je n'ai pas encore de site, débutante en coutire, alors...<br /> <br /> <br /> Merci de partager vos créations,<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
ton idée et la forme de ton sachet mon inspiré pour réaliser à mon tour ces sachets de l'avande, mais je ne sais comment faire parvenir une photo, merci en tout cas pour le tuto
Répondre
H
c'est tres chouetteexcellente idee:bravo
Répondre
F
mais c'est géniale comme idée ces pochettes !!!elles sont toutes magnifiques...mais j'ai un faible certain pour celle au tissu rose avec les camées...   ;-)
Répondre
S
C'est vraiment sympas ce que tu fait j'aime beaucoup!
Répondre