Parure de main

Publié le par Virginie

 

Je vous entends: " et ses ptites croix?? elle nous les montre quand??"

ben désolée les filles mais pas aujourd'hui, je suis encore sur un chutttt, mais si vous êtes sages, je vous en montrerai un ptit bout demain...LOL!!

 

alors je vous montre les petites merveilles réalisées par ma Môman...

Elle est venue cette après-midi avec moi pour applaudir ses 2 petites-filles danser sous la pluie pendant que la chtite dernière faisait son show à elle toute seule en regardant les grandes!!

quelques danses plus tard, nous filons dans un magasin de déco perdu dans la campagne boulonnaise (l'inconvénient : c'est dur à trouver, l'avantage: c'est ouvert le dimanche!!) et puis nous rentrons chez maman qui me montre ce qu'elle a "bricolé"...

 

ma fille Noëmie a gentiment accepté de servir de modèle... mais sa main est un peu petite...

 

premier modèle en coton écru... il se ferme au poignet par un petit bouton, très facile à réaliser selon maman!!

 

Deuxième modèle en coton blanc et perles incrustées...mais trop grand pour cette menotte...

moi je trouve ça très joli et j'aimerais que maman m'en fasse un mais façon manchette... avec des perles aussi... ça ne serait pas mal non??

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, je les trouvent super beau et je recherche les explications vous serai til possible de me les faire parvenir ce serais super sympa dans cette attente je vous remercie<br />
Répondre
V
et bien maman fait ces ouvrages pour son plaisir et peut être en espérant qu'ils soient portés un jour!! par ses petites-filles??<br /> sinon j'habite plutôt la vallée de la Course... et je connais bien Baincthun!!!! LOL!!
Répondre
N
j'aime bien le 1è, de couleur bis et très fin  ! mais pour qui ta maman fait-elle ces ouvrages ? sont-ils encore portés ? très jolis, en tout cas... 
Répondre
L
Je ne savais pas que tu vivais sur Boulogne ! Ma soeur vit à  Baincthun et lorsque je vais passer quelques jours chez elle,  nous adorons nous rendre dans ce grand magasin de déco.
Répondre
M
c'est très joli, très raffinné, c'est superbe, bravo à ta maman
Répondre