pour Malona

Publié le par Virginie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca y est!! il est bien arrivé!! et vous savez quoi?? il se dore la pilule au soleil de Nouméa... s'il n'avait pas fait aussi beau aujourd'hui, on l'envierait presque!!

 

 

 

 

 

 

 

et oui... Malona a reçu mon ptit coussinet, je peux donc vous le montrer:

 

 

 

 

 

 

 

 

brodé sur étamine de lin, avec des fils DMC de lin, pour le zoziau, j'ai mélangé deux couleurs (mais là ça ne se voit pas bien... ;-D), montage patch (je ne suis pas trop mécontente de moi... mais non, si mes chevilles enflent, c'est juste à cause de la chaleur!!)

 

 

 

 

et puis j'ai rajouté des petites choses qui peuvent toujours servir à une brodeuse... boutons, rubans, initiales tissées, etc... sous le regard de mon chérubin:

 le ptit plateau? non, non, lui est resté sagement à la maison ;-D

PS: j'ai du mal à centrer photos (moi je les vois coupées...)et textes avec cette nouvelle présentation... vais devoir prendre des cours... ma fille se propose déjà!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme tu dis il y en a qui ont de la chance. Joli coussin en tout cas
Répondre
V
Rectificatif, tes photos sont coupées, tu as raison!Tu as fais un trop grand format. Mais je peux pas t'aider!
Répondre
V
Trüs mimi ton coussinet. Mais tes photos sont très bien!
Répondre
M
coucou, ne vous inquiétez pas, ce p'tit zozio est ravi d'être à Nouméa!!<br /> Je te remercie encore mille fois virginie<br /> Bisous
Répondre
C
il est trop mimi ton petit coussin !!!! je crois due ton petit zozio est ravi de se retrouver à Nouméa !!!
Répondre