monochrome(s)

Publié le

ANGE
Malgré les travaux de peinture dans la maison et en "bonus" du meuble "C..A" à 16 tiroirs (il est en promo!! chouette, je vais pouvoir ranger une bonne partie de mes petites bricoles!!), les filles à occuper, les sorties depuis que DH est en congé, la rentrée à préparer, je brode encore un peu...
J'ai lâchement abandonné mes cafetières D.M.C pour du monochrome, impossible en effet de résister à cet oiseau bleu, un régal à broder (si bien que j'ai commencé un autre modèle BBD :o)) un peu plus coloré cette fois)

MMalphabetscerises 001
"Blue bird" de BBD brodé en 1 fil sur 2 fils de trame avec un fil Vénus, tissus mas d'Ousvan

MMalphabetscerises
 
puis j'ai repris cet ouvrage, brodé en DMC 498, toujours en 1 fil sur 2 de trame

MMalphabetscerises 003
quelques erreurs à rectifier, il avait été mon compagnon d'infortune lors de mon hospitalisation...
d'où tous ces fils pendouillants... (pensée toujours présente et spéciale pour Agnès C.)
MMalphabetscerises
 
MMalphabetscerises 005
MMalphabetscerises
 
Je pense que c'est l'un de mes modèles préférés de chez Passé Composé:
MMalphabetscerises 004
tous ces alphabets différents, cette jolie frise aux cerises (bien décalée...)

encore pas mal de petites croix à aligner pour obtenir cela au final

MM alphabetpic

Cerise on the cake, je devrais me rendre chez Marjorie Massey ce vendredi 27...
avant de partir pour un weed enk de vacances...

mais avant cela, le temps de redimensionner mes images et de préparer les articles, et je vous montre les folies reçues de mon amie Véronique et ce que Gaëlle et moi nous sommes échangé lors de sa visite...
d'ici là, je vous envoie des
chien02802
 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton BBD, en bleu ! bonne journée,  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce soir ,je laisse à mon tour un "message paresseux" :o)<br /> <br /> <br /> Juste un bonsoir en passant "chez toi" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Virginie! Ton oiseau BBD est parfaitement assorti à tes beaux tissus, ça rend super bien et, coïncidence, je brode aussi ce BBD en ce moment mais en rose! Etonnant, non? ;-)))<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis ravie que tu aies repris ton MM. Tu pourras le montrer à Marjorie vendredi, tiens! J'espère d'ailleurs que tu nous raconteras ta visite, hein?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trés joli,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un superbe ouvrage mais superbe.<br /> <br /> <br /> j' en ai brodé un grand aussi en monochrome mais en bleu c'est  vrai que c'est long mais telle ment beau.<br /> <br /> <br /> as ti reçu mon mail ?<br /> <br /> <br /> bises nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre